Brocante Hannart


Une véritable tradition…

brocante hannart-reveil-1

Voilà plus de 12 ans que l’association R’éveil organise la désormais traditionnelle « brocante du 1er Mai » sur l’axe qui relie les communes de Croix et de Wasquehal…

Plus de 900 exposants, des milliers de visiteurs, de bonnes affaires, de la bonne humeur, et le tout tournant autour des thèmes défendus par l’association.

C’est un excellent moyen pour sensibiliser « en douceur » et montrer que nos associations, si elles consacrent leur travail à des sujets très sérieux, peuvent s’exprimer et se faire connaître avec humour et joie de vivre !

brocante-hannart-reveil-2brocante-hannart-reveil-3

























R’éveil a choisi de faire connaître une association qui a trait au coma et au traumatisme crânien sans systématiquement évoquer des situations et des images dramatiques, mais aussi en organisant des rencontres, des spectacles, des fêtes.

C’est là un excellent moyen de faire s’approcher nos contemporains et de leur montrer que le coma ça se vit et qu’après le traumatisme crânien il y a encore la vie !!


Inscriptions

Les inscriptions pour la brocante, qui est uniquement ouverte aux particuliers, se font chaque année au siège de l’association lors de la première quinzaine du mois d’avril.